Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FAITH 6

Aller en bas 
AuteurMessage
doberman
La pucelle
doberman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

FAITH 6 Empty
MessageSujet: FAITH 6   FAITH 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:52

oyez oyez camarade.
le nouveau Faith, renommé à partir de maintenant F-Magazin est sorti.

il aura eu du mal a etre finalisé: réunionite au bureau, incompatibilité de logiciels chez moi (ce qui me donne des justifications pourries, et pas de césures), plantage fatal du pc dans la dernière semaine (trois jours de perdus, merci Black_Smith pour le dépannage en urgence), perte de ma règle pour tracer les cases des strips aujourd'hui,... mais il est maintenant disponible à la lecture, et je suis à l'écoute de vos remontées.
encore merci a tout ceux qui ont collaboré.

pour le télécharger: rendez vous sur le site mutualisé www.a-dair.fr, rubrique "Faith Magazin", sous rubrique "téléchargement"... et il ne vous reste plus qu'à télécharger le numéro qui va bien.
Notez d'ailleurs que les numéros 1,2&3 ont été repaginés pour être au standard de présentation du 4&5 (à moyen terme, je prévois de retravailler/upgrader la présentation du 6, mais pas tout de suite... ).

voilà donc. Mais vous pouvez aussi en parler partout autour de vous: plus il sera lu, et plus j'aurais l'impression que mon travail sert.
http://globule.kjb-connection.net/faith/Numero6-magazine.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jockairsoft.fr
 
FAITH 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Le bar ! :: Le contoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser