Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 test de scenar pour le printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reptile
La pucelle
reptile


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : assez pres pour que tu sente mon souffle dans ton cou
Emploi/loisirs : futur ex chef d'equipe ( futur je sais pas quoi )
Humeur : serieux et jovial
Date d'inscription : 20/09/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:46

Coucou tlm

Bah voila je vous propose de tester un petit secnar que je suis en train de finir d'ecrire. Bien sur pas avant courant decembre ou debut janvier, bah oui j'ai encore quelques construction a faire, enfin je mettrai ce post a jour au fur et a mesure bien sur.

Cette journée me servira a tester mon scenar et heureusement a s'eclater et qui sait a permettre a cetaine personne de decouvrir ou redecouvrir le terrain. Sachant qu'il n'y aura pas de feuille bah oui ce sera l'hiver lol! cela fera un contraste avec la rencontre que je ferai au printemps ... lol!

Je ne dispose helas pas encore une date car tout depend de l'avancée des constructions et de la dispo de chacun.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft0AP.html
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Héhé, comme il nous met l'eau a la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

en tout cas si il y'a des bidons, j'y touches pas !!!

si tu as besoin d'aide, on peut venir plus tot pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

Yes jpeux venir te filer un coup de main le weekend, d'autant plus que je suis a coté!
Revenir en haut Aller en bas
reptile
La pucelle
reptile


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : assez pres pour que tu sente mon souffle dans ton cou
Emploi/loisirs : futur ex chef d'equipe ( futur je sais pas quoi )
Humeur : serieux et jovial
Date d'inscription : 20/09/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Bon aller je me lance ^^

Histoire :

L'empire a envahit la planete X et y a installée un bunker de commandement proteger par un champs de force.
Ce champs de force est alimentépar un generateur situé dans une base auxiliaire. heureusement un mouvement de rebellion a vu le jour. Pour gagner cette guerre elle doit detruire le generateur et attaquer le bunker de commandement avant que l'Empereur et son armée imperiale ne porte main forte aux gardes de la base du generateur.

equipes :

A= les gardes imperiaux ( base du generateur )
B= l'Empereur et son armée imperiales ( bunker de commandement )
C= les rebelles ( base rebelle et prison )

mode de tire des equipes :

A= les gardes ( tir en full auto ) et 1 medecin ( P.A ou C.P.C )
B= l'armée ( tir full auto ) et 1 Empereur et 1 medecin ( P.A ou C.P.C )
C= les rebelles ( tir en full auto ) et 2 medecins ( P.A ou C.P.C )

2 grandes etapes :

1er etape :

Les rebelles se lancent a l'attaque de la base du generateur. Une fois l'attaque lancée, les gardes previennent l'armée qu'ils sont attaqués.
L'Empereur a la tete de son armée se lance a la defense de la base du generateur. Les rebelles seront sur 2 fronts en meme temps ( c'est pk 2 medecins ), un front en attaque de la base et l'autre en defense car il doivent ralentir ou arreter l'armée de l'Empereur.

respawm de la premiere etape :

A= les gardes: 1er touche le joueur ne peut plus bouger ( peut se mettre a croupi ) et tir au C.P.C ou au P.A jusqu'a l'arrivée du medecin, une fois soigner il reprend la partie normalement. A la 2 eme touche il part en prison ( base rebelle " possibilité de refaire le plein") au bout de 5 minutes il devient rebelle.

B= l'armée: 1er touche le joueur ne peut plus bouger ( peut se mettre a croupi ) et tir en C.P.C ou au P.A jusqu'a l'arrivée du medecin, une fois soigner il reprend la partie normalement. A la 2 eme touche il part en respawn.
Pour l'Empereur: 1 er touche il ne peut plus bouger ni tirer ( peut se mettre a croupi ou coucher ) jusqu'a l'arrivée du medecin, une fois soigner il reprend la partie normalement. A la 2 eme touche, C'EST TOUTE L'ARMEE QUI REPART EN RESPAWN

C= les rebelles: 1er touche le joueur ne peut plus bouger ( peut se mettre a croupi ) et tir au C.P.C ou au P.A jusqu'a l'arrivée du medecin, une fois soigner il reprend la partie normalement. a la 2 eme touche il part en respawn.

generalités :

Les medecins ( valable pour toutes les equipes ): si toucher ne soigne plus et ne tire plus pendant 30 secondes ( doit avoir la main levée pour eviter la bavure ) et doit sortir de la zone de cbt pour ne pas servir de cible trop facile.

Pour passer de la 1er touche a la 2eme touche il doit se passer 20 secondes ( evite la double touche ).


Passage a la 2eme etape:

2 cas possible:

Les rebelles detruisent le generateur :

Tous les gardes de la base sont mort ( et devenu rebelle ).
Rassemblement des rebelles a leur base ( faire le plein ), l'armée part a son bunker ( l'Empereur devient soldat normal ) et se prepare a se defendre contre les rebelles.

respawn: identique pour les rebelles mais l'armée n'a plus de respawn mais garde son medecin en se limitant a 2 vies par joueur.

L'armée reussit a sauver la base du generateur :

Tous les rebelles ( dont les gardes devenu rebelles ) se regroupent a leur base ( faire le plein ) et se prepare a defendre contre l'armée.
L'armée se regroupe ( les gardes non mort deviennent soldat de l'armée ) ( peut faire le plein ) pour preparer l'attaque des rebelles .

respawn: identique pour les l'armée ( sauf la partie de l'empereur puisque plus d'empereur ) mais pour les rebelles plus de respawn, ils gardent leur 2 medecins mais se limitent a 2 vies par joueur.

le scannerai un plan du terrain et de l'emplacement des bases plus tard.



J'AI BESOIN DE VOS CRITIQUES ( constructives biensur ).

je serai tres heureux si quelques personnes veulent bien venir ( samedi 15 novembre au matin ) pour me donner un tt petit coups de main pour la construction de quelques petites structures. MP moi pour les courageux.

Si les constructions sont pretent je pense que le samedi 13 decembre ou le dimanche 14 decembre seront de bonnes dates pour tester le scenario.
a vous de me dire .

a+


Dernière édition par reptile le Mar 4 Nov - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft0AP.html
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

tu as trop joué à starwars battleground à gemalto lol!

sinon, je trouve ça marrant. nous testons ça quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
reptile
La pucelle
reptile


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : assez pres pour que tu sente mon souffle dans ton cou
Emploi/loisirs : futur ex chef d'equipe ( futur je sais pas quoi )
Humeur : serieux et jovial
Date d'inscription : 20/09/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Et oui Rom j'ai du etre lobotomiser par starwar .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft0AP.html
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

si ma femme bosse le 15 ça av etre chaud (mes parents sont pas là pour mes gosses) mais je vais me demerder pour venir

d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
reptile
La pucelle
reptile


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : assez pres pour que tu sente mon souffle dans ton cou
Emploi/loisirs : futur ex chef d'equipe ( futur je sais pas quoi )
Humeur : serieux et jovial
Date d'inscription : 20/09/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

comme promis voila un plan grossier du terrain

https://servimg.com/view/11491920/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft0AP.html
doberman
La pucelle
doberman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55

HUM
trop fort le scenar j'en suis a fond par contre si tu as besoin d'un coup de main j'ai 15 jours de vacances en novembre donc n'hestie pas reptile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jockairsoft.fr
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

Je peux venir te filer un coup de main ce weekend si t'as besoin, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de scenar pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: test de scenar pour le printemps   test de scenar pour le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de scenar pour le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenar
» petite preparation pour une prochaine partoche
» Logistique pour l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Le coin des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser