Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pésentation de Rodevil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodevil

rodevil


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Lorris
Emploi/loisirs : Ancien responsable sécurité évènementiel Nice et Cannes 06
Date d'inscription : 05/04/2009

Pésentation de Rodevil... Empty
MessageSujet: Pésentation de Rodevil...   Pésentation de Rodevil... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:01

Tout d'abord, bonjour à tous,
-Je m'appel Rogers, mes amis m'appellent Rod, d'où mon pseudo Rodevil, j'ai 31 ans et je suis en couple depuis 9ans.
-Après 11 années dans la sécurité évènementiel à Nice, Cannes et Monaco où j'étais responsable des équipes cynophiles sur les matchs de foot, les congrès, les concerts, les festivals, le carnaval de Nice et les grands prix de formule 1 mais en Europe uniquement, me voila de retour dans ma région natale. J'habite désormais à Lorris.

-Etant donc en année sabatique, j'ai commencé le muay thai en septembre et depuis 2 semaines je suis déja champion national -75kg class c, ma saison est donc terminé.
-Cela fait donc 2 semaines que j'ai découvert l'Airsoft avec un engouement certain, ça déchire grave..

-J'ai déja un TaurusPT92AF et un TaurusPT99AF co2 full & semi auto avec une tenue f2 CE camo et avec mes fringues de sécu je devrait pouvoir me construire assez rapidement une tenue type Swat. Jai également commandé un masque de protection chez Cactus Hobbies (celui dont je me sert comme avatar le Skull métallic) mais les délais de livraison sont horriblement longs, et j'attend le mois prochain pour m'offrir mon 1er AEG, un M4RIS Full métal ou unLR300..Je me tate encore..
-Etant à la recherche d'un Team actif, j'espère bientot vous rencontrer Los Fueros dans une de vos OP.
-Merci à tous de m'avoir lu.
------------------------------------Airsoftement, Rodevil Twisted Evil--------------
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

Pésentation de Rodevil... Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Rodevil...   Pésentation de Rodevil... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:42

bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Rodevil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser