Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bilan de l'année passée

Aller en bas 
+2
Fox
rom
6 participants
AuteurMessage
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:20

j'ouvre un poste pour faire un petit bilan de l'année écoulée.

tout d'abord 2007 fut pour moi la decouverte de l'airsoft. première partie sur notre terrain du centre aéré avec la MP5 de mon frère, immédiatement conquis par ce loisir hors norme. ça bouge, on rencontre du monde (ça m'a rappellé ma période skateur) et puis comme tout mec qui se respecte, jouer à la gueguerre c'est bien tripant.
-après il y a eu les "lapins sanguinaires" courte période, mais le team etait conséquent. dommage que des histoires à la cons est séparées l'équipe. mais je m'aperçois que dans l'airsoft c'est monnaie courante.
-ensuite il y a eu les rencontres des autres teams, dans le desordre : les anbus, les raids, la fuck, les stars,les ftf de montargis, les alats, les jocks ( de la 1er heure et les actuels ) les gars de Troyes, les frères betterave, qui sont exellent et toujours d'attaquent...et j'en oublie suremment. tous different mais tous liés par la meme passion.
-il y a aussi la creation des "los fureros" qui est le meilleur team du monde Very Happy pas de prise de tete et toujours de la bonne humeur.
-je retiendrais aussi des parties digne des plus grands films d'action :
- la dérnière en date bien sur avec les jocks, beaucoup de joueur, avec des newbies motivés et des teams bien rodés et plein de fairplay
- la partie de troyes, un terrain de malade, super impressionnant et un enfield au top pour l'orga et très sympa.
- les parties "feu d'artifice" avec la fuck (les 2 M4 jumellées je vais m'en rappeller) et les raids. ça pete dans tout les sens, ça plait ou ça plait pas mais c'est à voir.
- les parties au silo avec les betteraves brothers, super batiment plein de possibilités et toujours de bon délires.
- et puis la création de LATAC avec les "pti'bout" j'éspère que cette asso durera longtemps et qu'elle sera fructueuse.


voilà pour l'essentiel. je remercierais jamais assez mon frangin pour m'avoir fait découvrir l'airsoft. que l'année 2008 sera aussi interessante que celle passée.

bonne fete de fin d'année à tous et longue vie aux fureros, caramba ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Le visiteur du coin
Fox


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Emploi/loisirs : Manip' Radio
Humeur : Souvent badine...
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

Sympa cette idée du bilan de cette année 2007.
Alors pour ma part:
- Une grosse désillusion, d'un point de vue effectif:
*d'un côté ceux qui se désintéresse de l'airsoft (ce qui est une passion pour certains, n'est qu'un loisir occasionnel pour d'autres)
*d'un autre côté les déffections: névro, et surtout pélor, qui me reste en travers de la gorge.
Ce qui nous a ammener à instaurer des règles pour l'adhésion à la team.

Voila c'était le point noir. Maintenant le positif:
-Le forum, outils indispensable pour nous tenir au courant de la vie de la team et de l'assoce. On doit à bapt la convivialité de ce dernier!
-Les Los Fureros, les frapadingues de l'airsoft, également de parfait coéquipiers, fairplay, marrants, motivés.
-L'assoce LATAC montée avec eux! Une future grande assoce!
-Afin de connaître du monde et de se faire connaître, on a essayer de jouer avec chacune des teams de la région orléannaise. On a à présent pas mal de contacts, on a pu apprécier la diversité de chacune des teams avec qui on devrait rejouer très souvent j'espères.
-Les nouveaux arrivants sont tous très motivés avec un état d'esprit irreprochable. Plus il y a de fous, plus on frag!
-Les OP que l'on a fait cette année, à défaut de mettre éclater sur le terrain, ça permis de rencontrer du monde et de voir comment on joue ailleurs!
Enfin ça m'a fait plaisir de finir par une partie aussi démente que celle du 16, c'est pour ce genre d'aprem que je suis accro à ce loisir!

Sur ce bonnes fêtes les loulous avec les charmantes assistantes du pères noël!
bilan de l'année passée Medium_mere_noel0010

Et bien sur je vous gâte aussi les filles:
bilan de l'année passée 42423
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Mr Basile
Admin qui couche pour réussir
Mr Basile


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Orléans - 45
Emploi/loisirs : la guerre quand ça se peut^^
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

rom a écrit:

voilà pour l'essentiel. je remercierais jamais assez mon frangin pour m'avoir fait découvrir l'airsoft.

Ouais je sais, c'est ma faute, j'aurais pas du Very Happy

Mon Bilan à moi :

Cela fait quand même 1ans et demi au moins dont 1 an en freelance et en tant que lapin sanguinaire.
J'ai pas grand choses à dire si ce n'est le fait de l'évolution de la team assez rapide ( on pensait rester en team sans assoc au mois 1 an )

Mais bon, je fut le premier a avoir craquer sur un AEG, puis fut le tour de spiderman ( ce fut trop facile de le corrompre, comme d'hab' )
ensuite est venu torsepoil ( mais plus dispo a cause de son taf ) BenJ ( ça ma fait plaisir qu'il si mette aussi ), nico ( arf ), vivien et fredo ( niark niark ), fonfffffff ( intérim pour le moment )

il est venu le temps de la création des los fureros avec l'aide de nos trois pères fondateurs ( spiderman, nico et moi )
et de notre pseudo-fusion en assoc avec les autres gugusse ( les anbus lol ) roi de la bonne humeur et du fair-play.

Le plus marrant dans tout ça, c'est mon frangin, trop facile, il a craquer assez vite. et ça fait plaisir de l'avoir en binôme comme en cible potentiel

Bon alez, longue vie aux los fureros, aux anbus et à notre asso

Sans oublier un p'tit merci aux autres team avec qui nous avons pus partager notre esprit^^

Spéciale dédicace aux frère bettrave, allez les mecs, a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
On s'taille une bavette? ou une bière?
vivianos


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Ormes
Emploi/loisirs : bagnols, airsoft, jeux vidéos.
Humeur : Toutes
Date d'inscription : 17/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:36

Mr Basile a écrit:

Mais bon, je fut le premier a avoir craquer sur un AEG, puis fut le tour de spiderman ( ce fut trop facile de le corrompre, comme d'hab' )
ensuite est venu torsepoil ( mais plus dispo a cause de son taf ) BenJ ( ça ma fait plaisir qu'il si mette aussi ), nico ( arf ), vivien et fredo ( niark niark ), fonfffffff ( intérim pour le moment )

What a Face Tu fû le 1er à commencer l'airsoft mon cher Basile ça c'est sur, mais le 1er à s'etre acheté une arme: c'est moi Rolling Eyes Wink

Environ 6 mois avant toi, mais bon, je l'utilisais jamais Laughing A la base, c'était juste histoire de dire: ouai j'ai l'arme de stargate !! Laughing

Bref, moi aussi je te dit un GRAND Merçi, mon Clems, car c'est bien toi et jéjé qui m'avez mis à l'airsoft définitivement !! Et depuis, je suis dingue de ce jeu What a Face bounce

C'est un moyen efficace de trouver du monde et de nouveaux potes avec qui on peut partager notre passion du grand air et de la castagne !

rom a écrit:

tout d'abord 2007 fut pour moi la decouverte de l'airsoft. première partie sur notre terrain du centre aéré avec la MP5 de mon frère, immédiatement conquis par ce loisir hors norme.

Et oui, c'est au cours de la même partie Rom, que nous avons connu l'airsoft et que NOUS nous sommes connu aussi Wink
Tu te rappelle, on était pas trop chaud pour aller au corps à corps hein Laughing . On a toujours peur que ça fasse mal la 1ere fois albino pig lol!
J'me rappelle que t'avais un "protège nez" sur ton casque à cette partie Laughing

A là là, que de partie depuis... Et aussi beaucoup de videos !!!!!!

aaaah ces vidéos, je m'en passerai jamais de faire le reporter de guerre aux bord (et dans) les lignes de tir !!

Y'a qu'a voir la dernière, terrible, on dirai le kosovo ! ... Ou l'Irak !

Nous avons fait depuis notre début, beaucoup de rencontre, et je m'aperçois maintenant que l'airsoft est en train de se démocratiser et de se multiplier. Et ça c'est bien !

Car chaque équipe a son propre style de jeu, ce qui nous permet de nous diversifier et de faire que chaque partie ne ressemblera jamais à aucune autre.

Concernant l'assos, nous n'en sommes qu'au début, donc difficile pour le moment de dire quoique ce soit là dessus.
Si, juste que le choix de fusionner avec vous les Anbu est un réel honneur, et je suis certain que c'est le début d'une grande et longue assos.

Vive les Fureros, vive les Anbu, vive LATAC cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/vivianos45
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:39

BOn pour un bilan vu ma date d'arrivée jsuis pas très bien placé.. Laughing
Mais cette première partie et votre rencontre nous à vraiment beaucoup plus, à jean jacques et moi..
On est en cdd pour linstant, il nous reste 4 mois, et on espere vraiment etre pris tous les deux en cdi par la suite, pour s'integrer completement à votre team si c'est possible, ou même continuer à jouer simplement avec vous...
Vraiment une très bonne première impression..
Voilà JJ a deja choisi la replique qu'il va acquérir, il l'aura bientôt..
Surprise....
Pas d'inquiétudes à ce sujet on reste dans les 300fps..
Donc deux joueurs de plus ultra motivés...
Moi pour qui l'airsoft est une passion énorme, et JJ pour qui cela risque de le devenir très vite..
Merci à vous encore les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mr Basile
Admin qui couche pour réussir
Mr Basile


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Orléans - 45
Emploi/loisirs : la guerre quand ça se peut^^
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:40

Archetyp, tu est le binvenu chez nous aut' au groland, c'est quand tu veux

tu vient sur le fofo et les parties prévues, tu répond présent ou non, t'aura t'a place ( et une bière aussi pig )

Bref, amène tes fesses t' pas l'choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:25

oui y'a pas de soucis. vous etes reglo et ont se fera un plaisir de transmettre notre petite experience à jj.
Revenir en haut Aller en bas
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:54

héhé, ben dès les fêtes finies, et les parties recommencées... Nous revoila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
Admin qui couche pour réussir
Spiderman


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Ingré
Emploi/loisirs : airsoft, batterie
Humeur : Admin
Date d'inscription : 14/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:30

Le Bilan ? Joyeux noel !!
Voila lol vous avez deja enuméré tout le reste !!
Une année 2008 encore meilleur a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:44

en plus ça sera une année full video, car j'ai investis dans un camescope numerique...trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
On s'taille une bavette? ou une bière?
vivianos


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Ormes
Emploi/loisirs : bagnols, airsoft, jeux vidéos.
Humeur : Toutes
Date d'inscription : 17/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:21

rom a écrit:
en plus ça sera une année full video, car j'ai investis dans un camescope numerique...trop bien !!!

Woaaa ! Tu m'etonne ! Ca va nous faire plein de vidéos ça !!
Un conseil, lors des patie si tu veut filmer pret des joueurs n'oublie pas de faire un syteme de protection comme moi Wink (si tu veut je te conseillerai)

Sinon, c'est quoi exactement comme camescope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/vivianos45
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:59

un sony numerique disque dur 30go,petit et super leger.je me demande meme si je vais pas faire un systeme pour le fixer sur un rail pour faire des prise de vue à la fps
t'utilise quoi comme logiciel de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
On s'taille une bavette? ou une bière?
vivianos


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Ormes
Emploi/loisirs : bagnols, airsoft, jeux vidéos.
Humeur : Toutes
Date d'inscription : 17/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

rom a écrit:
t'utilise quoi comme logiciel de montage ?

Rien, ç'est du DVD donc quand il le finalise, il y a automatiquement un menu (comme les DVD de films) pour choisir la vidéo (enfin le chapitre) que tu veut regarder.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/vivianos45
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:22

moi je vais les travailler sur PC, donc faut que je me trouve un petit logiciel simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de l'année passée Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année passée   bilan de l'année passée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de l'année passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Le bar ! :: Le contoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser