Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP chez les nsag, COUGAREVIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

OP chez les nsag, COUGAREVIL Empty
MessageSujet: OP chez les nsag, COUGAREVIL   OP chez les nsag, COUGAREVIL Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:08

HEllo! un pti debrief pour cette super OP Cougarevil.
Ca a été un super weekend, avec 80% de rôle play et 20% d'airsoft.
Une petite appréhension avant le départ voyant le nombre de billes qui nous était assigné pour la journée (environ 2-3 chargeurs midcaps).
Mais le fait de jouer chacun un rôle, de rentrer dedans, nous à tout de suite fait réaliser que finalement nous n'aurions pas la nécessité d'avoiner comme des porcs pour nous amuser.. Bien sur il y a eu quelques réapprovisionnement en munitions dans la journée, mais je n'ais jamais terminé mes "rations" de munitions.
J'étais parmis les militaires, organisés en hyérarchie, c'était bien marrant ca aussi, arrrêter de se prendre au sérieux et accepter de jouer un rôle, respectant les ordres qu'on pouvait nous donner.
Il y avait toute une faction de flics, deux bidasses ripoux qui en fait travaillaient pour umbrella corporation, des civils, tous plus tarrés les uns que les autres, baignant dans l'alcool, la haine contre les flics pour d'autres, ou la corruption.
C'était bien énorme lors des patrouilles ou des gardes de voir chacun jouer un rôle à fond! De notre côté, nous avions une scientifique qui passait son temps à rechercher l'antidote contre le mal présent en zone contaminé. Il a fallu faire face aux civils déchainés qui tentaient d'aller récupérer de l'argent ou autre en zone contaminée, de l'autre côté de la barrière, ainsi qu'à un prêtre ripoux, sournois, menteur, et bien énnorrrme dans son rôle!
Le colonel qui nous faisait faire des pompes lorsqu'on oubliait de le saluer, le capitaine qui nous donnait des ordres toutes la journée... On était vraiment dedans..
L'arrivée du premier zombie, cougarevil, à totalement semé la panique dans la ville, je me suis fait attraper dans les premières secondes de l'attaque, et me suis transformé à mon tour..
Jouer le zombie est vraiment énorme!
Bref, une ambiance générale vraiment réussie, avec tous les persos qu'il fallait, des rôles bien joués et respectés, la musiquel lorsque tu joue, ca le fait à fond!
Tout le monde à été super cool, un debrief de fin avec tout les participants, qui a permis de noter toutes les améliorations à apporter pour la prochaine (c'est ce que l'on devrait faire lors de nos OP, et non pas le faire seulement entre nous).
Voila un grand merci à tout le monde, et surtout aux orgas, qui m'ont si bien accueilli, j'ai hate de participer à la prochaine.
Le rôle play + airoft = ENORMMME!!
N'hésitez pas à aller aux prochaines les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Basile
Admin qui couche pour réussir
Mr Basile


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Orléans - 45
Emploi/loisirs : la guerre quand ça se peut^^
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 15/08/2007

OP chez les nsag, COUGAREVIL Empty
MessageSujet: Re: OP chez les nsag, COUGAREVIL   OP chez les nsag, COUGAREVIL Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:05

Purée, vivement la prochaine, je répondrait présent c'est obligé
rhaa bordel le airsoft roleplay en GN c'est encore mieux que sur papier et avec des dés
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

OP chez les nsag, COUGAREVIL Empty
MessageSujet: Re: OP chez les nsag, COUGAREVIL   OP chez les nsag, COUGAREVIL Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:06

merci pour le debrief, je voulais connaitre ton impression et là, je crois que t'as bien accroché. je pense me debrouiller pour la prochaine op nsag roleplay pour y gouter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP chez les nsag, COUGAREVIL Empty
MessageSujet: Re: OP chez les nsag, COUGAREVIL   OP chez les nsag, COUGAREVIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP chez les nsag, COUGAREVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du 26/10/08 chez les NSAG
» retour de chez les NSAG
» Partie du 13-10-08 avec les Jocks et les nsag
» debrief de chez reptile
» Partie du 29 09 08 chez les SWATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser