Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feedback du 05/10/2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryo
Moins timide mais......
ryo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Une partie avec une vingtaine de joueurs dont quelques nouvelles têtes n'ayant jamais fait de CQB.
J'ai bien aimé les parties du matin qui étaient bien dynamiques. Y'a pas dire la bombe pimante toujurs un scénario avec le bip, bip, bip.... bien straissant surtout quand il accélère.
Celles de l'après étaient sympas mais sans plus. J'accroche pas trop sur le scénar army of two, je pense qu'il est à retravailler pour que chacun y trouve son compte.
En tout cas les règles de jeu ont bien étaient respectées même par les newbies, donc c'est un très bon point. Cela fait toujours plaisir de pouvoir jouer sans avoir à faire la police.
J'ai juste eu des echos qu'une certaine personne n'était pas fairplay et avait un penchant pour la résurrection spontanée. Je pense qu'elle se reconnaîtra. Il faudra qu'elle change sa façon de jouer où elle ne sera plus la bienvenue chez nous car ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'échos sur elle.

Merci à ceux qui se sont déplacés, see you soon ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Le visiteur du coin
Fox


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Emploi/loisirs : Manip' Radio
Humeur : Souvent badine...
Date d'inscription : 15/08/2007

Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Pareil, du retour à du CQB bourrin, tactique, stressant, jouissif !
Mention spécial aux joueurs découvrant le CQB lors de cette partie, pas d'accrocs particuliers, si ce n'est le joueur sus-cité qui m'a posé quelques soucis.

Les parties du matin étaient super fun, bien dynamiques, la première de l'aprem avec l'entrée en force au dernier étage du batiment B était épique.

Army of two en CQB, moi ça me froid. Je pense que ce scénar est beaucoup attractif en forêt où il y a moins de protections, à voir aussi en tenant le rôle des deux bourrinos.

Et je vais me faire une raison sur le team leader, pour que ça marche il faut accepter de se sacrifier temporairement pour son leader, je suis vraiment pas sûr que ça puisse marcher en airsoft ça.

Voilou on remet ça quand vous voulez !

P.S. Put... ça fait plaisir de rejouer avec toi mani ! et dédicace à archétyp qui peut enfin dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:15

Merci Fox, et sà smook aussi qui était dans le même cas que moi.. je dois dire que ca a été douche dodo a mon retour...

Super journée, vraiment bonne éclate..
Des scénards avec la bombe qui m'on beaucoup plus plus que d'habitude, très très dynamiques. Du au fait aussi qu'on était pas trop nombreux.
Nickel.
Le scénard army of two je pense qu'il faut que les gens en comprennent l'esprit, qu'il ne sert a rien d'attaquer les TWO sans relache, les canarder a tout va. Il faut surtout etre très malin, et les contourner SANS TIRER, pour rester DISCRET, et ainsi leur caller une bibille dans le dos lorsqu'ils ne s'y attendent pas, ce qu'on très bien pigé Mario et David, et certainement d'autres.
Et donc c'est un scénard qui implique d'oublier sa personne SOLO et d'agir en équipe avec des rôles déterminés.
J'ai relevé quelques soucis de fairplay sur le début, liés à mon avis à l'inexpérience, donc tolérés pour le moment.
Attention en effet à la résurection spontannée c'est pas la première fois que je la vois de la part de la même personne, je l'avais signalée à l'équipe, la prochaine fois il y aura un entretien avec la personne concernée.
Sinon des newbies très sympas, donc je pense a la prochaine.
Des pinceurs de tétons très doués aussi, j'ai encore mal.
Merci à tous d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Moins timide mais......
bapt


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:11

ouep très bonne partie en petit comité a refaire d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
smooker
La pucelle
smooker


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : orléans
Emploi/loisirs : l'adrennaline
Humeur : très cool
Date d'inscription : 12/12/2007

Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

super journé on ses éclater avec arché malgré la fatigue (fete le vendredi fete le samedi accompagné d'une nuit blanche Sleep ) lol! et malgré tous sa on na fouuurrraaaiilééé lol!

merci a tous pour se week end et a toi ma poule Very Happy

et desoler de t'avoir reveillé a 20h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lascg45@gmail.com
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:32

Haha, j'étais dans un de ces patés me suis endormi cash apres la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 05/10/2008   Feedback du 05/10/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 05/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 11 : les fureros en batiment
» Feedback du bal de casse-noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser