Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 10th reenactor group recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

Le 10th reenactor group recrute Empty
MessageSujet: Le 10th reenactor group recrute   Le 10th reenactor group recrute Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

Le 10th reenactor group recrute Affich12

Le 10th reenactor group recrute Poster11

Le 10th reenactor group recrute Poster12

Le 10th reenactor group recrute Poster14

Bonjour à tous, comme vous l'avez compris, je fais partie aussi du 10TH Mountain, groupe de reconstitution, orienté très milsim, et nous recrutons.
Les places vacantes sont:
-2 riflemens
-1 grenadier

Voila pour ceux qui veulent postuler, envoyez moi un PM, nous vous contacterons par la suite.

Pour infos:


Nous recherchons des personnes motivées de bonne humeur, qui ne se prennent pas aux sérieux, mais qui recherche plus que l'airsoft basic.
Votre tenue et votre réplique sera en adéquation avec votre rôle au sein du groupe, et sera a constituée en Gears RS le plus possible.
Votre engagement au sein du groupe est Réel, et votre présence aux différentes Sortie-Drill et OP est recommandées.
Ce n'est pas qu'un groupe ou Team Airsoft, C'est un groupe de Reconstitution en Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

Le 10th reenactor group recrute Empty
MessageSujet: Re: Le 10th reenactor group recrute   Le 10th reenactor group recrute Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:00

comme dit sur le fofo des anbu, trop chere pour ma bourse. ou alors dans quelques années... c'est dommage car je me prendrais bien au jeu

tu peux chiffrer combien ça ferait un equipement complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
Archetyp


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

Le 10th reenactor group recrute Empty
MessageSujet: Re: Le 10th reenactor group recrute   Le 10th reenactor group recrute Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:19

Pour chiffrage (sans fdp)

-Réplique: adéquoite au rôle occupé (que des répliques d'armes vraiment utilisées par l'us army)

-Casque RS: 200-300dollars ou casque copie: 30-60
-Couvre casque: 30
-Chin strap RS(attache du casque):30
-Tenue: t'a déjà
-Patchs: 15-20max
-OTV RS: 90 (cheap pas autorisée)
-Collar pour OTV: 20-60 à dénicher sur ebay
(tu peux choper une otv complète avec kevlar por 300 ou 350euros en europe, jpeux peut etre avoir un prix)
-Poches: moins de 100, varie selon le poste occupé dans le groupe.
-Goretex ACU: de 60 à 180, suivant le modèle choisi
-Polaire army: 50-60
-Mount sur casque: 50
-Rhino mount: 90
-Teeshirt: 8
-Ceinture: 10
-Bottes TAN: 100-130 (suivant modèles)
-genouillères: 30 (facultatives)
-MSS: 60-100 (modular sleep system, (duvet pour dormir sans tente)
-Assault pack: 100
-lunettes: 50-120 (suivant mdèles)
-Masque: 75
-Gants: 20
-Main PAck: 80-120
-Camelback: 30-75 (suivant modèles)
-ESBI: 40
-FLC: 60 (facultative)

JE crois qu'il y a tout.
Mais attention, certains paramètre sont a prendre en compte, étant donné que nous faisons de la reconstitution:
-cheveux courts et pas de barbes lors des OP et Drills.
-les tenues doivent être finies ou quasi finies pour les OP et Drills, on ne peut pas participer sans avoir son casque ou avec des rangers noires par exemple.
Je sais que c'est assez contraignant pour beaucoup, mais nous n'obligeons personne a faire partie du groupe, loool, et ca sélectionne au passage les plus motivés, car faut vraiment des gens motivés et passionnés.
Ca me ferait bien plaisir que tu vienne Rom, comme dit précédemment nous voulons pourvoir les 3 places vacantes pour arriver a 12 personnes, pour avoir une squad complète.

--Donc une place de grenadier (comme moi):
M4 A1 ou m16, avec M203LONG, Anpec2, reddot, grenades M203.

--Deux places de rifleman:
M4 A1 ou m16, Anpec2, reddot

Nous avons une hyérarchie fictive à respecter également, avec grades fictifs, qui évoluent au fil des OP et DRILLS.
Petits stages de qualifications avec le groupe pour acquérir du galon, loool!

Autre chose, pour toi il n'y aura aucun problème, mais certains "gros" boulets, dans les deux sens de gros, ne peuvent pas être acceptés (je ne parle pas de personnes de LATAC ou autre team amie);
(On a des Kilos sur le dos, c'est pas une tenue optimisée airsoft, et on fait peut faire des kilomètres, et ca pourra être sur plusieurs jours parfois.)
Mais avec un groupe qui déboite comme ca, on peut avoir des demandes, notamment de gens qui ne sont pas sportives pour un clou, ou qui veulent fictivement participer au groupe pour se la péter sur FA ou autre, sans s'investir et nous suivre.
On ne recherche pas ca, d'ailleur on a mis très peu de tofs sur FA, alors qu'on en a plus de 300!
Egalement, on a du matos RS et on s'en sert, sans se soucier de l'abimer, car c'est prévu pour.

Voilà, je suis un peu brutal peut être, mais mieux vaut être honnête avec vous car la dépense est assez conséquente.
Et bien sûr personne ne peut réserver sa place, sans avoir un minimum d'équipement, et according to me, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10th reenactor group recrute Empty
MessageSujet: Re: Le 10th reenactor group recrute   Le 10th reenactor group recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10th reenactor group recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Le bar ! :: Section Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser