Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il faut bien rendre la politesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreeMan
Invité




Il faut bien rendre la politesse Empty
MessageSujet: Il faut bien rendre la politesse   Il faut bien rendre la politesse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

je m'appelle Lucas alias FreeMan j'ai 32 ans, papa, technicien en informatique et je pratique le airsoft depuis 2 ans maintenant... Coté réplique j'ai débuté avec un G36k qui a rapidement été rejoint par un M14 Marui, tout deux ont céder leur place à deux très belles réplique qui me comble un peu plus chaque partie, un L85A1 et un MK18 en cours de customisation

Très accessoirement je suis le président de l'Association Loisirs, Airsoft et Tactique dans le 45 (Loiret), je dis accessoirement car ayant créer l'asso avec une bande d'amis on ne peut pas dire qu'il y est de chef, nous avons tous la même vision de notre loisirs et nous efforçons de la communiquer à ceux qui nous rejoignent.

Partis de 3 en mars 2006 dernier nous sommes maintenant 19 joueurs dont l'âge varie entre 21 pour le plus jeune et 35ans pour le plus vieux (c'est pas moi, lol).

Nous ne jouons que rarement dans notre région (centre) car nous voulons avoir une vision assez large du paysage Airsoft, quand nous jouons dans le coin c'est entre nous mais nous entretenons de bonne relations avec les autres équipes voisines.