Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il faut bien rendre la politesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreeMan
Invité




Il faut bien rendre la politesse Empty
MessageSujet: Il faut bien rendre la politesse   Il faut bien rendre la politesse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

je m'appelle Lucas alias FreeMan j'ai 32 ans, papa, technicien en informatique et je pratique le airsoft depuis 2 ans maintenant... Coté réplique j'ai débuté avec un G36k qui a rapidement été rejoint par un M14 Marui, tout deux ont céder leur place à deux très belles réplique qui me comble un peu plus chaque partie, un L85A1 et un MK18 en cours de customisation

Très accessoirement je suis le président de l'Association Loisirs, Airsoft et Tactique dans le 45 (Loiret), je dis accessoirement car ayant créer l'asso avec une bande d'amis on ne peut pas dire qu'il y est de chef, nous avons tous la même vision de notre loisirs et nous efforçons de la communiquer à ceux qui nous rejoignent.

Partis de 3 en mars 2006 dernier nous sommes maintenant 19 joueurs dont l'âge varie entre 21 pour le plus jeune et 35ans pour le plus vieux (c'est pas moi, lol).

Nous ne jouons que rarement dans notre région (centre) car nous voulons avoir une vision assez large du paysage Airsoft, quand nous jouons dans le coin c'est entre nous mais nous entretenons de bonne relations avec les autres équipes voisines.

Que vous dire de plus... notre style de jeu, ben ça dépends de certains de nos membres mais on est plutôt branché jeu collectif, progression tactiques mais on est jamais contre un bon rush au GBB et une partie bien délirante tant que ça devient pas du n'importe quoi. On est aussi à l'aise en forêt qu'en CQB mais du fait de la rareté des occasions de jouer en CQB nous avons une petite préferrence pour ce type de terrain.

Mon meilleur souvenir airsoft, sans conteste une OP à 90 joueurs à Mons, l'OP bigfish du 19&20 mai dernier, une série de 5 out au gbb, et toutes le fois ou je me crois dans un film de John Woo.

Mes plaisirs en airsoft, progression tactiques, sortir qq1 au GBB et démonter de nouvelles GB dès qu'elles sortent histoire de voir ce qu'on peu en tirer.

Voilà je finirai en vous laissant notre adresse de site et vous invitant à venir nous faire un coucou.


Inutile de s'inscrire sur le site (c'est pour administrer les news et tout le toutim)) , une inscirption n'est necessaire que sur le forum avec présentation pour accèder à l'intégralité du forum.

Il ne me reste plus qu'a vous dire à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

Il faut bien rendre la politesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien rendre la politesse   Il faut bien rendre la politesse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:15

cool freeman ! merci d'etre passé nous voir. concernant le style de jeu de notre team, pour l'instant y'en a pas vraimment. il faut dire que le team est relativement recent ( je suis le plus vieux mais le plus jeune au niveau de l'airsoft ) pour l'instant on s'exporte pas trop, mais ça me demange pas mal une grosse op, on verra plus tard. en tout cas merci pour ta petite presentation et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
On s'taille une bavette? ou une bière?
vivianos


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Ormes
Emploi/loisirs : bagnols, airsoft, jeux vidéos.
Humeur : Toutes
Date d'inscription : 17/08/2007

Il faut bien rendre la politesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien rendre la politesse   Il faut bien rendre la politesse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

Faut qu'un de ces 4 on joue contre vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/vivianos45
Contenu sponsorisé





Il faut bien rendre la politesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien rendre la politesse   Il faut bien rendre la politesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien rendre la politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser