Los fureros team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 super production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
rom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

super production Empty
MessageSujet: super production   super production Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:18

dans l'optique de faire une video sur le team et l'asso, je vous propose dans ce post de mettre des idées pour ça réalisation.
n'hésitez pas à balancer tout ce qui vous passe par la tete, toute idée est bonne à prendre, meme les plus delirantes...
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
On s'taille une bavette? ou une bière?
vivianos


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Ormes
Emploi/loisirs : bagnols, airsoft, jeux vidéos.
Humeur : Toutes
Date d'inscription : 17/08/2007

super production Empty
MessageSujet: Re: super production   super production Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:32

Je sais que Ryo voudrai notamment exploiter mes connaissance en montage vidéo, mais je peut dire que je n'attaquerai aucun autre projet avant que j'ai fini mon court métrage comme c'était programmé depuis longtemps, je vais préparé pour ce printemps le storyboard , avec tirs à blanc, sans lunette de protection, avec des explosions, etc.

On en avait parlés ensemble d'ailleurs.

Donc pour l'instant : Stand By pour moi sur ce sujet.
J'ai mes priorités, et j'ai vraiment envie de faire un film a sensation forte avec des effets spéciaux, ce qui est déja plus a la hauteur de mes ambitions plutot que d'une vidéo de présentation de la l'asso pour l'instant et qui ne présente pas d'enormes difficulté a réaliser puisque je sais déja faire.

Et je pense que la vidéo que je ferai fera une bonne notoriété de nous si le film réaliser fait "semi pro" et est réussi.

Donc, en gros, je suis ok pour participer, mais je ne vais pas me meler de ça pour la réalisation. Je laisse de coté. Je préfère m'attaquer a plus gros.

Mais Rom si tu veut le faire, toi, y'a pas de problème, je serai pas contre Wink Je te laisse le chantier Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/vivianos45
 
super production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Le bar ! :: Le contoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser